JUMPER RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION. OUVERTURE TRÈS PROCHAINEMENT.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WELLS — « Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Wells

Ludwig Wells


▌posts : 209
݃ge : 29
▌job : officiellement sans emploi, officieusement guitariste et dessinatrice à ses heures perdues.
▌humeur : changeante.
▌côté coeur : l'homme de sa vie depuis toujours, son ours en peluche.
WELLS — « Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. » Tumblr_m2bx3a8OVt1qb8if0o7_r1_250
▌crédits : bombshell (avatar) • tumblr (gif) • sign underco.

« Connais-toi »
— sujets : ouvert. (:
— les relations du personnage :
— multicompte : maybe... (a)

WELLS — « Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. » Empty
MessageSujet: WELLS — « Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. »   WELLS — « Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. » EmptyJeu 20 Jan - 18:03



“ LUDWIG KARTELL WELLS „
.



Moi c'est ludwig kartell wells. Ouais, je trouve aussi que c'est un nom assez particulier, m'enfin bon, je peux pas le changer... à la place, je demande à ce que l'on me surnomme ludy. Ça me ressemble plus. Certains m'appellent aussi le garçon manqué, allez savoir pourquoi... J'ai vingt-et-un ans et je suis guitariste et dessinatrice à mes heures perdues. Je suis américaine mais ça, je crois qu'on s'en fout un peu. Ah, j'sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais je suis un cœur à prendre. Et cette histoire de guerre entre les jumpers & les paladins ? ça vous dit une chasse à l'homme ? je suis un jumper rebel. Un dernier truc à savoir sur moi ? Euuh... je suis généreuse, amusante, fêtarde, impulsive, prétentieuse, charismatique, sportive, solidaire, violente, têtue, orgueilleuse, insensible, protectrice, jalouse, ouverte d'esprit. Comment ça mon caractère vous plait pas ? Ben tant pis pour vous.


« MA VIE DE MISÈRE. »
.

WELLS — « Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. » 2ajonir

relation avec woody.

WELLS — « Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. » Tumblr_lyx9a97XoO1qgpyloo7_r2_250 WELLS — « Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. » Tumblr_lyx9a97XoO1qgpyloo8_r4_250

fin de la relation, peur de le perdre. (après la mort de sa sœur... guerre.)

WELLS — « Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. » Tumblr_lyd18c6yFf1qdrarlo1_500

aujourd'hui avec ses deux frères.


« DERRIÈRE LA PORTE SE CACHE LE MECHANT LOUP. »
.

WELLS — « Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. » 0001c6z0
© oh candie.
PSEUDO . PRÉNOM
et dis-moi, toi, derrière l'écran, t'as quel âge ? Aaaaah ouais, t'es pas si vieux que ça finalement ! Et t'habites où ? Ouaaaah, c'est pas loin de chez moi ça ! Et qu'est ce que tu penses du forum ? Il est super non ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ? Au fait, tu l'as connu où ? Grâce à qui ? Une dernière question et je te laisse tranquille, promis. La belle nana / le beau mec que t'as comme avatar, c'est qui ? C'est bon, c'est bon, je te fous la paix maintenant. Merci d'avoir répondu à ses petites questions ! On se retrouvera vite sur le flood, je le sens. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-breath.forumgaming.fr
 
WELLS — « Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMPER RPG :: « bienvenue dans l'équipe ! »-
Sauter vers: