JUMPER RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION. OUVERTURE TRÈS PROCHAINEMENT.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ROBBYN WHEALER — don't go breakin' my heart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Robbyn-Eowyn Whealer

Robbyn-Eowyn Whealer


▌posts : 136
݃ge : 31
▌job : jumper & mère à temps plein.
▌côté coeur : côté quoi ? aaaah. côté droit. on ne change pas les bonnes habitudes.
ROBBYN WHEALER — don't go breakin' my heart. Tumblr_m2xm7h4i5z1qhzql2o1_500
▌crédits : beaming (avatar). tumblr (gif).

« Connais-toi »
— sujets : ouvert. (:
— les relations du personnage :
— multicompte : nop.

ROBBYN WHEALER — don't go breakin' my heart. Empty
MessageSujet: ROBBYN WHEALER — don't go breakin' my heart.   ROBBYN WHEALER — don't go breakin' my heart. EmptyMar 2 Nov - 21:35




« ROBBYN-EOWYN MAXYNE WHEALER. »
.



Moi c'est Robbyn-Erwyn M. Whealer. Ouais, je trouve aussi que c'est un nom assez particulier, m'enfin bon, je peux pas le changer... à la place, je demande à ce que l'on me surnomme Robbyn. Ça me ressemble plus. Certains m'appellent aussi la princesse, allez savoir pourquoi... J'ai vingt-six ans et je suis paladin à plein temps. Je suis anglaise mais ça, je crois qu'on s'en fout un peu. Ah, j'sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais je suis amoureuse. Et cette histoire de guerre entre les jumpers & les paladins ? je suis en plein dedans puisque je suis un paladin. Un dernier truc à savoir sur moi ? Euuh... je suis douce, passionnée, attentive, observatrice, souriante, capricieuse, arrogante, exigeante, mature, responsable, sérieuse & très rancunière. Comment ça mon caractère vous plait pas ? Ben tant pis pour vous.



« BIENVENUE DANS MA VIE DE MISÈRE. »
.


ROBBYN WHEALER — don't go breakin' my heart. O94jzd

« T'es cap ? Non, t'es pas cap hein... ? » Continua le jeune homme alors que Robbyn ne l'écoutait déjà plus. La nouvelle l'avait achevé. Une petite amie. Il avait une petite amie. Lui. Son prince charmant, celui qui lui avait promis qu'ils se marieraient plus tard ensemble. Il avait menti et elle lui en voulait. Terriblement. Elle avait toujours ressenti quelque chose pour lui. Plus qu'un frère, plus qu'un meilleur ami, plus que la vie elle-même. Lorsqu'il ne venait pas en cours pour une raison quelconque, elle était soudainement perdue, comme une étrangère au milieu de tous ses camarades de classe. Il était son repère. Et elle avait longtemps espéré que cela en soit de même de son côté. A présent, tout était remis en cause. Non, il se fichait d'elle. C'était une simple amie, rien qu'une amie. « Mais qu'est ce que t'as ? » Finit-il par lui reprocher, alors qu'elle ne répondait toujours pas, les yeux fixés vers le vide. Elle revint soudainement à la réalité lorsqu'elle sentit la pression du bras de Christopher sur son épaule. « Tu ne m'écoutais pas... » Pour toute réponse, elle lui lança son plus beau sourire. Il leva les yeux au ciel mais sourire s'était redessiné sur ses lèvres. « Qu'est ce que t'as ce soir ? T'es bizarre... T'es jalouse ? » Lui demanda-t-il doucement, redressant fièrement la tête. Elle ? Jalouse ? De cette blonde en plus de cela ? Noooon. « Hein ? Quoi ? Jalouse ? Ça va les chevilles ? » Et pourtant, ses joues s'étaient colorés. Un délicieux rouge, qui fit sourire de plus belles le jeune homme avant de lui lancer un geste de la main pour qu'elle s'assoit près de lui. Sans plus attendre, elle quitta sa chaise pour les genoux, inconfortables certes, de son meilleur ami. Il enroula délicatement ses bras autour de la taille de Robbyn et posa tendrement sa tête contre son épaule. « Elle s'appelle comment ? Elle est belle ? J'espère que tu es heureux avec elle... » Lança-t-elle doucement. Chris ne put s'empêcher de rire face aux questions de sa meilleure amie. Oui, elle était jalouse, il n'y avait pas de doute là-dessus ! Eux qui s'étaient plusieurs fois dit que s'ils finissaient ensemble, c'était parce que personne ne voudrait d'eux. Or, il avait enfin trouvé la bonne. Alors pourquoi compliquait-elle toujours tout ? « Elle est belle oui... pas autant que toi mais oui, elle est jolie. Elle s'appelle Rosie. » Répondit-il sur le même ton qu'elle. Une pointe de tristesse, parce qu'elle ne semblait pas heureuse pour lui. « Tu sais très bien que t'es la première dans mon cœur et que jamais je ne te remplacerais par elle. » Robby tourna délicatement la tête vers lui. « Alors... pourquoi est ce qu'on n'est pas ensemble ? » Ça y est, c'était décidément sorti. Elle n'avait pas réussi à garder cela pour elle. C'en était trop. Le voir heureux auprès d'une autre la tuait sur place. « Pardon ? Quoi ? J'veux dire... t'es pas sérieuse ? » Il l'avait repoussé de ses genoux et s'était levé pour lui faire face. Il ne comprenait plus rien. N'avaient-ils pas été d'accord sur leur relation ? Pas de sexe, pas d'amour, juste une solide amitié qui ravagerait tout et ce, pour toujours. « Ro... Robbyn, on était d'accord. Enfin... je croyais que... » Le rouge monta aux joues de la demoiselle alors que les larmes se mettaient à couler. Immédiatement, la culpabilité remplaça l'étonnement et il passa nerveusement une main dans ses cheveux. « Écoute... je vais y aller d'accord ? Je ne sais pas ce qui m'a pris, c'était idiot... et cruel. Je suis sûre que Rosie est géniale... et mes parents m'attendent, ils vont certainement se demander où est ce que je suis... » C'était faux. Ses parents savaient très bien qu'elle passait le plus clair de son temps avec son meilleur ami. Ils savaient très bien que l'un ne pouvait vivre sans l'autre. Ils s'y étaient donc fait et les Anderson étaient devenus comme leur propre famille. Et sur ces mots, elle quitta l'appartement. Chris tenta vainement de l'arrêter mais c'était trop tard. Elle avait franchi le pas de la porte et disparaissait déjà dans les rues bondés de Sydney.

(...)

« Qu'est ce que je gagne ? » Demanda-t-elle de cette voix enfantine qu'elle aimait tant prendre auprès de lui. Chris se mit à rire et haussa des épaules. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui proposer ? Il n'en savait rien. « Tu sais quoi ? Ce que tu veux. » « Ce que je veux ? » Le jeune homme hocha de la tête et Robbyn retira ses derniers vêtements, les jetant négligemment et sans aucune pudeur près de son meilleur ami. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait nue devant lui. Souriant de toutes ses dents, elle ferma un instant les yeux et se laissa tomber dans la cascade. Un hurlement se fit entendre et Chris se précipita vers le rebord pour voir ce qu'il en était.« ELLE EST SUPER BONNE, VIENS ! » Hurla-t-elle alors qu'elle reprenait doucement sa respiration. Sans attendre, il se déshabilla et la rejoignit dans l'immensité de l'océan. Robbyn se dirigea vers lui et posa doucement ses mains sur les épaules du jeune homme. « J'ai gagné... accorde moi un baiser. » Ils n'avaient pas reparlé de cet épisode-là depuis le départ de la demoiselle. Ils avaient simplement préféré oublier. Christopher avait plusieurs fois essayé d'en savoir plus, il n'y était jamais parvenu. Elle s'était complètement refermée, jusqu'à ce jour-là. Pris de court, il ne réagit pas immédiatement. Et finalement, ses lèvres se posèrent sur celles de la brune. Un baiser tant attendu. Un baiser presque volé. Juste le baiser qu'elle voulait tant depuis toujours. L'instant ne dura que quelques secondes et pourtant, le temps semblait s'être arrêté. Ils s'observèrent un moment et alors que Robbyn allait s'excuser pour ce caprice, il l'embrassa une nouvelle fois. Un baiser plus tendre. Plus amoureux. « Je... Rosie n'apprécierait pas. » Souffla-t-elle doucement, alors que Chris semblait lui-même réaliser l'erreur. « Je sais... pardon... je... on devrait retourner au camp. » Et sans même lui laisser le temps de répondre, il s'éloignait déjà. La demoiselle ne tarda pas à le rejoindre, se maudissant intérieurement d'avoir gâché un tel moment. Un moment qui ne se reproduirait sans doute plus pendant un moment. Pourtant, lorsqu'elle arriva peu de temps après sur le camp, Rosie paraissait dépitée et Chris se sentait mal à l'aise. Elle croisa un instant son regard alors que sa petite-amie reprenait ses esprits. « Je peux... je peux savoir pourquoi maintenant ? Hier encore, tu me disais que t'étais content de m'avoir à tes côtés et que sans moi, tes vacances auraient été différentes... pourquoi ? » Elle se mordit immédiatement la lèvre en comprenant ce qui se passait sous ses yeux. Une rupture. A cause d'elle. Tous les regards étaient tournés vers eux. L'on n'entendait plus que les reniflements de Rosie, qui essayait de garder son calme et ses larmes pour elle. Chris, lui, fixait toujours le visage de sa meilleure amie, perdu dans ses pensées. Il n'avait pas voulu ça. Il n'avait pas voulu rompre ainsi, en public, face à tous ses amis, mais surtout face à elle. Pourtant, Rosie avait été tellement entreprenante à son retour que les mots étaient sortis sans même pouvoir les arrêter. Un simple : « arrête, c'est terminé ». Le plus difficile restait à faire. « Je peux plus... c'est tout ce que j'ai à te dire. » Les sourcils de la demoiselle se froncèrent alors que Robbyn se doutait déjà de la direction que la conversation allait prendre. Tout ceci allait très mal se terminer et c'était ce que tous les deux avaient redouté. « C'est Robbyn, c'est ça ? C'est bien elle ? » (ec.)


ROBBYN WHEALER — don't go breakin' my heart. Tumblr_m0nctneFmQ1r2zezdo1_500

disparition & rupture + grossesse & dispute parents.

ROBBYN WHEALER — don't go breakin' my heart. Tumblr_lzgeolLySa1qf924co7_250 ROBBYN WHEALER — don't go breakin' my heart. Tumblr_lzgeolLySa1qf924co8_250

rencontre avec colocataire & bébé + faux couple.




« DERRIÈRE LA PORTE SE CACHE LE MECHANT LOUP. »
.

ROBBYN WHEALER — don't go breakin' my heart. 0001c6z0
© oh candie.
S.P.F (sans pseudo fixe.)
il n'y a rien à savoir sur moi. ROBBYN WHEALER — don't go breakin' my heart. 786997 on m'appelle BIDULE, allez savoir pourquoi... j'ai seize ans et encore toutes mes dents ! le forum, je le trouve naze, je l'avoue, c'est pour ça que je suis dessus :p. en ce qui concerne ma présence sur le forum, ce sera cinq jours par semaines, voire plus si mes cours me laissent le temps d'y passer. et pour ce qui est de la belle brune sur l'avatar, ce n'est autre que RACHEL CUTIE BILSON. ROBBYN WHEALER — don't go breakin' my heart. 359965
Revenir en haut Aller en bas
 
ROBBYN WHEALER — don't go breakin' my heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMPER RPG :: « bienvenue dans l'équipe ! »-
Sauter vers: